Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 23:08

14.16

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.





15.26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
15.27
et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.

16.7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement


Ici Jésus parle du Saint Esprit qui doit venir pour être dand le chrétien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je suis heureuse de ces témoignages, car moi aussi je peux témoigner d'un miracle et c'est peux dire!!!!!<br /> Dieu me fait cadeau de l'effusion de l'esprit saint, de temps en temps, selon mes prières rapprochés ou pas, je lui demande de fortifier et de me pousser à prier tous les jours et de plus en plus, car à mon grand étonnement la prière devient un pur bonheur dans mon cœur!!!!!! GLOIRE à DIEU!!!! et bénie soit notre maman du ciel!!!!!!! et qu'elle nous bénisse à tous de son amour maternel!!!!!
Répondre
C
LES MIRACLES(1 Cor-12).fermaton.over-blog.com
Répondre