Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 00:47

C'était la nuit, je venais de m’endormir. Je planais dans mes rêves.

Mais cette nuit là il se passait un événement que je n’avais encore jamais vu de ma vie. Je me voyais debout dans ma chambre près de mon lit, à quelques pas de moi une ficelle rampait vers moi à la manière d’un serpent. Il voulait me mordre, et je mourrais s’il y parvenait. J’étais comme paralysé. Je ne pouvais plus bouger et regardais le serpent qui avançait vers moi. Puis je voyais la bible sur la table de chevet, je la prenais et la jetais sur le serpent qui disparaissait.

L’instant après je me retrouvais dans mon lit. J’étais essoufflé, mon corps était froid, j’avais des sueurs froides sur le haut du corps.

Ce n’était pas en rêve que j’avais vécu cette scène. J’étais éveillé, mais j’étais dans une dimension différente de celle de l’éveil ordinaire.

C’était mon premier phénomène étrange ! Quand je m’étais réveillé, le haut de mon corps était froid et mouillé de sueur, j’avais la chair de poule.

Je ne savais pas comment m’expliquer cette manifestation bizarre, mais je savais que ce n’était pas un cauchemar. A cette époque, bien avant cette manifestation mystérieuse, je relevais tous mes rêves sur un cahier. Je voulais vérifier l’interprétation de ces messages oniriques. Je connaissais par conséquent l’effet du rêve, qui était différent de l’effet vécu de ce phénomène étrange.

Comme je ne pouvais pas donner un nom à cet événement, je finissais par l’oublier. A cette époque le paranormal ou les phénomènes bizarres étaient encore des sujets tabous, je risquais de me faire passer pour un fou si j’en parlais.



Copyright ©,

Partager cet article

Repost 0

commentaires