Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 23:33

Quand je venais d’aménager dans ce logement, je continuais de dormir sur le canapé. Quelques mois plus tard, je décidais de passer mes nuits sur le sol. Je n’avais pas d’argent pour m’acheter un lit.

En allant voir dans un grand magasin, je trouvais un lit qui me plaisait mais dont le prix était au-dessus de mes moyens. M’adressant à Dieu, je lui disais : « Mon Dieu, je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter un lit, alors je vais dormir sur le sol jusqu’à ce que tu me donnes un lit. »

Et je tenais parole ! Ainsi, durant quelques mois, je dormais sur le sol. J’attendais un geste de Dieu, un miracle en somme ! Je me disais que je n’avais pas d’argent pour me payer ce lit, alors c’est à Dieu de me l’offrir.

Je ne sais pas si c’était par la foi, par caprice ou même par folie, mais je persistais à dormir sur le sol. Il ne me venait pas à l’esprit que Dieu ne me donnerait jamais ce lit. Comme on dit, la balle était dans le camp de Dieu.

Parfois j’étais tenté de retrouver un peu le confort du canapé. Mais ce que j’avais dit, je devais le faire. Et je continuais à passer mes nuits sur le sol.

Dieu devait avoir pitié de moi, car il avait accompli un miracle.

J’avais un oncle qui s’était marié environ un mois après que j’avais commencé dormir sur le sol. Il voulait s’acheter un lit, je lui avais proposé d’aller voir dans ce grand magasin. Il avait acheté le lit comme ce­lui que je voulais.

Quelques mois plus tard, lui et sa femme décidaient de quitter la région parisienne. Ils m’avaient offert leur lit, mais ils ne savaient pas que je dormais parterre durant quelques mois et que j’avais demandé à Dieu de m’offrir un lit.

Cette histoire du lit était-elle le fait du hasard ? Ou bien Dieu voulait-il me montrer sa bonté envers moi et aurait permis que mon vœu fût réalisé ?

Je ne peux pas donner de réponse à cette question, mais ma vie était parsemée de ce genre de miracles. Surtout, ne croyez pas que j’avais une grande foi, car la fin de mon histoire démontre que ma foi était aussi branlante que les branches d’un arbre lors d’un ouragan.

copyright

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emma 07/08/2015 10:34

Le Dieu que nous avons est simplement unique, il est Dieu voila...

jacques razzanti 07/08/2015 22:51

je te remercie pour ta visite et ton commentaire