Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 23:19

Depuis quelques mois je commençais à prendre des cours de conduite. Etant au chômage, j’avais peu d’argent et ne prenais souvent que des leçons par tranche de demi-heure. Puis un jour je trouvais du travail temporaire. C’était un travail très physique, mais je pouvais payer mes heures de conduite.

Je voulais avoir ce permis de conduire pour trouver une place de livreur. Un jour, en passant devant une librairie, je me disais que ça me plairait de travailler dans une librairie. Je voulais aussi être livreur. Pourquoi pas être livreur pour une librairie ? C’était peut être trop demandé à la chance mais en for intérieur je souhaitais vraiment que ce vœu soit exaucé.

Je venais d’avoir mon permis de conduire. Mon contrat de travail expirait. Me revoilà de nouveau au chômage. Un jour, à l’ANPE je voyais cette annonce : « Cherche livreur pour cartons lourds »

Je n’avais pas envie de porter des cartons lourds. Je délaissais donc cette annonce. Une semaine plus tard l’annonce était encore là.

J’avais besoin d’argent pour payer mon loyer, alors malgré moi, j’acceptais cette offre pour livrer des cartons lourds.

Mais quand je me rendais à l’adresse indiquée, c’était une grande surprise pour moi : C’était une librairie ! C’était le même patron de la librairie dont j’ai citée plus haut. Il me disait que je venais juste d’avoir mon permis, mais qu’il m’embauchait quand même. J’étais livreur et je travaillais dans une librairie. Quelle chance !

Était-ce toujours grâce à ce perpétuel hasard que j’avais trouvé cette place ? Ou était-ce un cadeau que Dieu voulait m’offrir ? Et pourquoi Dieu m’aurait-il offert ce travail ? Il avait d’autres affaires à régler que de s’occuper de moi. Vu mon passé et la vie que je menais j’étais loin d’imaginer que l’Etre Suprême avait un œil sur moi.


Copyright ©

Partager cet article

Repost 0

commentaires