Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:20

Certaines de ces manifestations étranges me donnaient froid dans le dos. Par exemple, une nuit, je voyais une grande masse noire, très noire, qui allait me recouvrir. C’était l’esprit du Mal, l’esprit du Diable. Il voulait m’emporter dans l’au-delà. Au moment où cette masse ténébreuse allait m’envelopper je criais : « Dieu ! » et la masse noire disparaissait. Je me retrouvais éveillé sur mon lit, j’avais des sueurs froides sur le corps. J’étais essoufflé, mon corps était froid. Jusque là, je ne m’étais pas encore posé de questions.

Une dizaine de jours plus tard un phénomène analogue me tirait de mon sommeil de nouveau. Cela s’était passé un samedi vers deux ou trois heures du matin.

Cette nuit là, je m’étais couché tard. Je me souvenais avoir remonté le réveil et l’avoir mis sur la moquette, près du canapé déplié, avant de m’endormir. Un bruit bizarre me réveillait, quelque chose tournoyait dans ma chambre. J’ignorais quelle était cette chose, on aurait dit une boule lumineuse ou une boule de feu. Elle tournait très vite autour de moi en émettant un bruit aigu. J’ignorais également si la lumière de ma chambre était allumée ou si c’était par la luminosité de cette boule, mais ma chambre paraissait éclairée comme au grand jour. J’avais vu le réveil que j’avais remonté avant de me coucher. Tandis que la boule continuait de tourner autour de moi en émettant ce bruit aigu, une main m’étranglait et une voix me menaçait : « Tu ne peux rien contre moi ! »

C’était Satan qui me parlait, il voulait me tuer. Pourtant je n’avais pas eu peur. Désormais Satan ne se montrait plus sous des formes symboliques ! C’était le début d’un combat qui allait durer plusieurs années.

Tandis que la main continuait de m’étrangler, la voix répétait trois fois cette phrase : « Tu ne peux rien contre moi ! » A chaque intimidation, je lui répondais : « Au nom de Jésus ! »

Je ne pouvais rien faire d’autre pour me défendre, cette main diabolique me tenait fermement. J’étais comme un poulet qu’on tenait par le cou pour l’égorger. Imaginez que vous vous réveillez en sursaut et que vous voyez une main qui vous étrangle, vous comprendrez mieux ce que j’avais pu ressenti cette nuit-là.
Puis tout disparaissait subitement quand j’avais prononcé pour la troisième fois « Au nom de Jésus ! »

Je me retrouvais assis sur le canapé. Pour la première fois, je n’étais pas essoufflé. Je n’avais pas de sueurs froides, mon corps n’était pas froid. J’étais serein, calme. Je me disais que je venais de remporter ma première victoire. Une victoire sur qui ou sur quoi ?

Peut-être une victoire sur ces phénomènes, puisque à partir de ce jour, je n’avais plus connu cette sorte de phénomènes. Dieu venait de m’enseigner comment combattre contre Satan.

J’avais triomphé trop tôt, comme tous ceux qui sont inexpérimenté dans ce combat contre le Mal. Quelque temps plus tard, le prince des ténèbres avait intensifié ses attaques.

A partir de la manifestation de cette main qui m’étranglait, je commençais à m’interroger. Je me souvenais que j’avais déjà connu ce genre d’événements insolites. Il y a une dizaine d’année, au début des années 1970, j’avais déjà vécu un phénomène analogue. (Voir mon « Premier phénomène étrange »)

Copyright ©

Partager cet article

Repost 0

commentaires