Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : les miracles de Dieu
  • : les miracles de Dieu, phénomènes étranges, ange, Jésus
  • Contact

Recherche

Les Sites Qui Parlent De Jésus

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:33

1975.

Cette année-là, j’avais fait deux rêves bien étranges.

Dans le premier rêve, je me voyais marcher dans un bois. Je me dirigeais vers le centre de ce bois comme s’il y avait une voix qui me guidait par télépathie. Il pleuvait beaucoup.

Arrivé au centre de ce bois, je voyais un arbre. Il était séparé des autres arbres d’une quinzaine de mètres. En fait les autres arbres formaient un cercle autour de lui. J’allais m’abriter sous cet arbre. Il pleuvait toujours. Cet arbre avait beaucoup moins de feuillage que les autres. Puis je levais la tête pour regarder son feuillage, et je voyais des langues de feu qui léchaient son feuillage. L’arbre continuait de brûler, mais contre toute logique, comme par miracle, le feu ne le consumait pas. Il pleuvait toujours, mais ce qui était encore plus étonnant, c’était que la pluie ne pouvait pas éteindre ce feu. J’avais l’esprit admiratif devant ce spectacle prodigieux !

Comme je n’avais pas su interpréter le sens réel du songe, je considérais que c’était un beau rêve sans plus et je finissais par l’oublier. Dans la même année, j’avais fait un second rêve, tout aussi étrange que le premier. Je voyais quatre lettres écrites très grandes, d’environ un mètre de haut, et en majuscules ! (Voir (Révélation des rêves)

A cette époque, je croyais que c’étaient les initiales du nom et du prénom d’une fille que j’allais rencontrer. Mais les jours passaient et je n’avais toujours pas rencontré de jeune fille dont les initiales correspondaient à ces quatre lettres. Alors j’avais relégué ces deux songes aux oubliettes. Ils étaient pourtant porteurs d’un message important ! C’était seulement trois ans plus tard que j’avais reçu la révélation de ces deux rêves, qui représentaient des signes avant-coureurs. Et c’était bien des années plus tard encore que j’ai compris la valeur réelle de ces deux rêves.

En 1975 j’étais bien loin de m’imaginer que j’étais prédestiné à voir ces apparitions. Ces deux songes étaient annonciateurs d’une série de phénomènes étranges qui allaient bouleverser ma vie.


Copyright ©,

Partager cet article

Repost 0

commentaires